• J+3

    Bonjour à tous !

    Me voilà avec mes bagues 3 jours après et je viens vous donner mes petites impressions :)

    Déjà : Aïe ! Les dents sont hyper sensibles, impossible de mordre dans un aliment, il faut que je le coupe pour le mettre dans ma bouche. Par contre, pas de problème pour macher avec les dents du fond. J'ai une dent hyper sensible : celle qui est en dessous de celle de devant. Dès que j'appuie un peu dessus j'ai trop mal (non mais pourquoi tu appuies dessus aussi ?!)

    Sinon je ne vois pas de changements au niveau de ma dentition (ouais j'espère que 3 jours après la pose des bagues j'ai déjà un super sourire avec des dents alignés... mais bien sur)

    Je mets de la cire sur mes bagues après chaque brossage. D'ailleurs à chaque fois que je me brosse les dents j'ai des bouts de cire qui viennent dans la bouche et c'est immonde !!!! Et bien sur impossible d'enlever la cire avant le brossage, ça serait trop facile hein xD

    Sinon, mon copain m'a dit que ça se voyait mais que ça restait relativement discret. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à faire des bisous, pas évident de savoir comment placer ces lèvres avec les bagues !! M'enfin avec de l'entraînement on y arrive ;)

    Enfin bref, voilà pour les petites news. Mon prochain rdv chez l'ortho est le 16 décembre !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :