• J+4

    Un petit article juste pour dire qu'hier j'ai du aller chez l'orthodentiste me faire couper un petit bout d'arc (au niveau des molaires). Et c'est du au fait que l'arc a déjà coulissé : le travail est déjà en train de s'effectuer !

    Déjà au bout de 3 jours, mes dents bougent bien. Les changements ne sont pas flagrants du tout mais ils se font quand même.

    J'ai de moins en moins mal même si il faut toujours que je mette de la cire sur mes dents de côté pour éviter que ça ne blesse trop mes joues.

    Vivement le 16 décembre qu'on me ressere déjà l'arc :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :