• La pose des bagues

    Voilà les bagues sont posées (à ce propos j'ai mis des nouvelles photos dans la rubrique Evolutions). Je les trouve plutôt discrètes, après c'est sur c'est voyant, mais beaucoup moins que des bagues en métal.

    La pose a duré une petite heure, c'était pas trop douloureux (par moment, elle appuyait fort sur la dent pour faire tenir la bague). Mais sinon rien de bien grave !

    Elle m'a mis des bagues autoligaturantes, roll's royce des bagues d'après elle : discrètes, sans élastiques (donc les bagues ne jauniront jamais même si je mange un curry ou des litres de café), solides.

    Elle m'a ensuite donné un petit pack avec de la cire, un bain de bouche au fluor que je dois faire 1 semaine tous les mois, un dentifrice au fluor à utiliser une fois par jour, une brosse à dents souple, une petite brossette pour passer derrière l'arc en métal. Apparemment les dentifrices au fluor sont bons quand on a des bagues (il faudrait peut être que je lise la notice pour savoir pourquoi).

    En tout cas je suis sortie cet après midi (j'avais posé ma journée), je suis allée à la pharmacie, chez le marchand de journaux. Je voulais sortir pour me forcer à parler avec des gens, pas évident. J'ai tendance à me cacher et à éviter de sourire, tout le contraire de moi généralement !

    Là j'attends mon copain, je sais pas du tout comment il va réagir. Il est au courant bien sur mais il a pas encore vu le résultat...

    La suite au prochain épisode !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :